- 15% à partir de 2 produits achetés : Code Promo GREEN15 (valable jusqu'au 01/12) : C'est le moment de préparer vos cadeaux de Noël et de faire plaisir à vos proches. LIVRAISON OFFERTE !!!



La FAQ Green Bottle

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, envoyez nous un email, Green Bottle s'engage à vous répondre sous 24h.

 

  • Quels sont les délais de livraison ?

Info Covid-19  : Nos délais de livraison se trouvent ralentis, nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre commande au plus vite et vous remercions de votre patience.

Chez Green Bottle, nous travaillons en flux tendus avec nos fournisseurs pour réduire le nombre d'intermédiaires et vous proposer des produits au meilleur prix, ce qui explique ces délais de livraison. 

Le délai de livraison moyen d'une commande est de 15 jours ouvrés.

Attendre 15 jours pour un produit qui vous accompagnera des années, c'est finalement pas si long que ça 

Le temps de préparation des commandes est de 48 à 72 h.

  • Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde (Certains pays génèrent des frais supplémentaires qui sont ajoutés à votre panier lors de votre commande)

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

  • Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous retourner un produit dans les 7 jours suivant sa réception. Il doit être non utilisé et dans son emballage d'origine

Envoyer nous un email et on vous détaillera la procédure pour vous faciliter la tâche. Les frais de port pour un retour sont à la charge du client.
Nous n'acceptons pas les retours de produits ayant fait l'objet d'une personnalisation de la part du client.

  •  Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle, nous vous donnerons la marche à suivre pour palier à cet incident.

  • Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande ?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

  • Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Nous contacter. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

  •  Où sont fabriqués vos produits ?

Nos gourdes sont fabriquées en Asie, la raison est simple : l'Asie a le monopole sur l'un des composants de l'inox (Chrome), matériau nécessaire à la fabrication de toutes nos bouteilles en acier inoxydable.

Le peu d'acier inoxydable produit sur le sol français et européen est destiné à des fins industrielles.

  • Que signifie sans BPA ?

Un produit sans BPA est un produit sans Bisphénol A. Le BPA est un composé chimique que l'on retrouve dans de nombreux contenants alimentaires suspecté d'être perturbateur endocrinien.